Skip to main content

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Nous acceptons payements en dollars ou en LL selon le taux du jour

Prodige Démaquillant Hydratant

Etape 1 : double nettoyage

Le Prodige Démaquillant Hydratant est une huile démaquillante qui dissout complètement le maquillage (même waterproof) et élimine toutes les traces de pollution et d'excès de sébum.

Cette huile démaquillante est adaptée à tous les types de peaux. Si vous avez la peau grasse ou à imperfections, l'huile va justement réguler la production de sébum et ce sans décaper la peau. Pour les peaux sèches et déshydratées, l'huile viendra adoucir et nourrir en profondeur l'épiderme.

✔️ 100 % d'ingrédients naturels
✔️ 100 % biodégradable

✔️ Produit de manière artisanale pour garantir fraîcheur et efficacité maximale

 

Type de peau

Tous types de peaux.

 

Principes actifs 

  • Les huiles de jojoba, de macadamia, d’olive, d'abricot : ces huiles sont nourrissantes, apaisantes, anti-oxydantes, régénératrices, réparatrices, non comédogènes. Elles protègent la peau de la déshydratation. Elles permettent l'élimination de particules polluantes perturbant la flore cutanée. 
  • Le macérât de calendula : Il apaise la peau et lutte contre la perte de collagène et d'élastine.
  • L' huile de carthame : elle est riche en antioxydants, assouplit la peau et prévient les rides. Elle s’utilise communément sur les poches du dessous de l’œil grâce à sa forte teneur en vitamine K, aux propriétés anticoagulantes.

 

 

Mode d'emploi 

Appliquez le Prodige Démaquillant Hydratant sur l'ensemble du visage, du cou et du buste puis massez pour bien le faire pénétrer. Imbibez d’eau un disque à démaquiller en coton et essuyez l’ensemble du visage, du cou et du buste jusqu'à quatre fois pour éliminer le maquillage, en ré-imbibant le disque à chaque fois.

Grâce aux huiles végétales qu’il contient, le Prodige Démaquillant a un effet hydratant et apaisant pour la peau. C’est pourquoi nous vous conseillons de le garder sur votre peau le plus longtemps possible avant de l’enlever avec le disque.

 

Ingrédients

Simmondoia chinensis seed oil, Macadamia integrifolia seed oil, Caprylic capric triglyceride, Calendula officinalis flower extract, Prunus Armeniaca Kernel oil,Tocopherol, Fragrance.

Skip to main content

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
We are currently accepting Fresh USD and/or LL at market rate.

Prodige Démaquillant Hydratant

Step 1: double cleansing

The Hydrating Make-up Remover is a make-up removing oil that completely dissolves make-up (even waterproof make-up) and eliminates all stains caused by pollution and excess sebum.

This make-up removing oil is suitable for all types of skin. If you have oily or blemish-prone skin, the oil will regulate the production of sebum without causing skin stripping. For dry and dehydrated skin, the oil will soften and deeply nourish the epidermis.

  • 100% natural ingredients
  • 100% biodegradable
  • Handmade to guarantee freshness and maximum efficiency

Skin type

All skin types.

Active ingredients

  • Jojoba, macadamia, olive and apricot oil: these oils are nourishing, soothing, antioxidant-rich, regenerative, restorative and non-comedogenic. They protect the skin from dehydration. They allow for the elimination of polluting particles that disturb the skin flora.
  • Macerated calendula: It soothes the skin and reduces the loss of collagen and elastin.
  • Safflower oil: is rich in antioxidants, softens the skin and prevents wrinkles. It is commonly used on the bags under the eye due to its high content of vitamin K, which has anticoagulant properties.

Instructions for use

Apply the Hydrating Make-up Remover to your face, neck and bust, then massage them so they can better absorb the oil. Soak a cotton pad in water and wipe your face, neck and bust with it up to four times to remove the makeup, re-soaking the cotton pad each time.

Thanks to the vegetable oils that it contains, the Make-up Remover has hydrating and soothing effects on the skin. This is why we recommend that you keep it on your skin for as long possible before removing it with the cotton pad.

Ingredients

Simmondoia chinensis (jojoba) seed oil, Macadamia integrifolia seed oil (Macadamia), Calendula officinalis flower extract (calendula), Caprylic capric triglyceride, Prunus Armeniaca Kernel oil (abricot), Olea europaea (olive) fruit oil, tocophenol fragance.